«Je suis la peau du tambour qui vibre au son de l'amour»

Une peau tendue, presque à s'en déchirer, tant elle veut capter amour, chaleur, et beauté, dans tout ce qui l'entoure. Claudia est une grande rêveuse qui va au bout de ses rêves.

L'auteure a grandi en Estrie, entourée de sa mère, de son frère cadet et de ses deux grandes familles. La mort de son père, lorsqu'elle n'avait que trois ans et demi, a été la première épreuve qu'elle a eue à traverser, celle qui a entraîné et en a amplifié plusieurs autres. Pendant des années elle a voulu mourir pour aller le rejoindre. Curieuse et impatiente, elle a cherché à faire l'adulte avant son temps, ce qui l'a amené à vivre des expériences décevantes et douloureuses. Mal dans sa peau, elle a cherché l'admiration des autres, collectionnant amants, amis, performances scolaires et sportives. Tout paraissait bien aller en surface, mais en son for intérieur, les émotions bouillaient, s'entrechoquaient. Elle a donc commencé à écrire pour se libérer.

Amoureuse des gens et de la scène, Claudia est allée réaliser son premier rêve; étudier en communication à Jonquière. Elle y a trouvé des gens qui lui ressemblaient davantage. Elle a vécu l'amour et a appris à s'aimer. Elle a pris goût à la vie. Après ses études, elle a mis le cap sur la grande ville de Montréal.

  

 






 

 

Conception: